Pour rappel l’ensemble des documents sont à envoyer à l’adresse suivante : Titouan VIALA, 2 rue Cail, 75010 PARIS
La dead line de paiement / envoie des documents est affichée au 1er JUILLET
Pour compléter l’inscription, vous trouverez ci-joint, dans l’ordre:
– Paiement du reste à charge pour le camp via le lien suivant : https://www.helloasso.com/associations/eedf-rose-des-vents/evenements/camp-d-ete-pauragais-2022
– La fiche sanitaire à compléter et renvoyer.
– Le trousseau, à imprimer et glisser dans le sac de votre enfant le jour du départ après avoir complété la colonne « Nb au Départ » (nombre d’exemplaires dans le sac de votre enfant).
– Un exemple de Pass Natation à glisser dans le sac de votre enfant: un document de ce type est nécessaire à votre enfant dans l’éventualité d’une activité aquatique autre que la simple baignade (pour les branches louvet.tes.aux et éclé.e.s uniquement).
– L’autorisation d’explo à imprimer et glisser dans le sac de votre enfant après l’avoir datée et signé (pour la branche éclé.e.s uniquement).
– Le « top-départ » contenant les informations pour le départ, l’arrivée, mais aussi les pré et post camps, ainsi que les moyens de communication.
– La présentation du projet de camp.
Autorisation explo FicheSanitaire-2021-2022 Pass Nautique EEDF présentation camp TOP DEPART TROUSSEAU CAMP Pauragais